Territoire

Les Actions

Campagne de subventions aux entreprises et associations 2024


Dans le cadre de sa mission d’accompagnement des initiatives durables sur son territoire, le Parc naturel régional de la Guyane lance une nouvelle campagne de subvention pour soutenir les actions sur le territoire du PNRG.

Afin de poursuivre la dynamique initiée suite aux deux précédents dispositifs d’aide (2016 et 2018), il est proposé de lancer un nouveau dispositif à l’attention des associations et des entreprises avec une enveloppe globale de 20 000,00€.

Les acteurs pourront recevoir un soutien financier du PNRG pour leurs initiatives et actions en rapport avec les principales vocations de la Charte du Parc naturel régional de la Guyane.

Les actions éligibles pourront obtenir une aide maximale de 2 500 € par acteur.

L’attribution de subventions aux acteurs participant à l’activité du PNR se fait sur la base d’un règlement intérieur. Les actions devront se dérouler sur le territoire du Parc :

–        Communes labellisées : Mana, Iracoubo, Sinnamary, Roura, Saint-Georges et Ouanary

–        Villes portes : Cayenne, Kourou et Saint-Laurent du Maroni

 La sélection des dossiers se fera par un jury technique composé d’agents et d’élus du PNRG ainsi que d’un jury citoyen qui attribueront chacun une note sur 10.

Téléchargez le dossier de candidature.

Consultez le règlement de la campagne.


Informations et contact :

Parc naturel régional de la Guyane

31, rue François Arago 97300 Cayenne

Téléphone : 0694 40 29 48

E-mail : info@parcnaturel-guyane.fr , c.jean.charles.pnrg@gmail.com

Voir aussi

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience et vous fournir une connexion plus sûre. Voir notre politique de confidentialité.