Territoire

Appel à candidatures aux acteurs de l’Est guyanais

Le Parc naturel régional de la Guyane et ses partenaires lancent un appel à candidatures qui aboutit à la fourniture d’outils de communication bâche, flyer, t-shirts, logo aux producteurs du territoire de l’Est guyanais répondant à l’appel.

Cet appel à candidatures est destiné aux  acteurs dynamiques et motivés  situés sur les communes de St-Georges de l’Oyapock, Ouanary et Régina :

– Exploitant agricole, agro transformateur

– Association culturelle : artisanat

– Artisan : objet d’art traditionnel

La fiche de candidature devra être renseignée et retournée avant le 26 juin 2022, par courrier ou par courriel.
Cette action est réalisée dans le cadre du projet « Accompagnement à la structuration des artisans et producteurs de l’est guyanais » financé par le Programme LEADER EST.