Territoire

Communiqués de presse

Boutique des produits du Parv

Dans le cadre de ses missions de valorisation et de promotion du patrimoine rural et des savoir-faire, le Parc naturel régional de la Guyane (PNRG) inaugure sa boutique consacrée aux produits locaux le samedi 7 juillet 2018 à 09h00 à la   maison du Parc àCayenne.

L’ouverture de la boutique permettra de valoriser et préserver les savoir-  faire du territoire, promouvoir les acteurs du territoire, favoriser le maintien des activités et par la même occasion, susciter des vocations dans ce domaine.

Lors de cette demi-journée, vous y trouverez des exposants, des animations autour de la beauté et du bien-être, un atelier vannerie ainsi qu’une présentation et de la vente de produits du territoire du PNRG.

Contact Presse : Alix MADELEINE 0694 387565 / 0594286756