Territoire

Le Parc à la Foire de Paris 2019

Le Parc naturel régional de la Guyane (PNRG) participe à la 115ème édition de la Foire de Paris à la Porte de Versailles aux côtés des 14 autres exposants de la délégation GUYANE grâce à la Collectivité Territoriale de Guyane.

Les visiteurs pourront déguster, retrouver et acheter des produits du territoire du Parc sur notre espace, tels que des produits dérivés du Manioc, du chocolat, des liqueurs etc …

L’occasion pour les agents de renseigner sur les missions du PNRG, valoriser le travail réalisé en étroite collaboration avec les communes membres, villes portes et associées.