Territoire

Inauguration de la borne électrique du Parc

Hélène SIRDER, Présidente du Parc naturel régional de la Guyane (PNRG), inaugurait ce matin en présence de Madame le Maire de Cayenne, Marie-Laure Phinéra-Horth, Alex Madeleine, Président du Comité du Tourisme de la Guyane et Marie-Reine Girault, conseillère municipale à Roura, la borne de recharge électrique que le Parc avec le soutien de la Ville de Cayenne a installé sur le Parking Benjamin, à l’angle des locaux du PNRG.

Une opération, qui pour rappel est menée dans le cadre de l’action 1 « mobilité propre » du programme TEPCV (Territoire à Énergie Positive pour la Croissance Verte) sur le territoire du PNRG financé par l’État, les fonds européens et la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG).

Avant de clôturer cette cérémonie, les élus ont fait un tour dans un des véhicules électriques du PNRG avant de venir se stationner à l’espace réservé et marqué pour la recharge électrique.